Contactez-nous !

Capelette 04 91 44 61 31
Lieutaud 04 91 04 00 40
 

Mardi > Samedi 9h-12h et 14h-18h

263 av. de la Capelette 13010   Email
88-90 cours Lieutaud 13006   Email
 

» » » V7 III SPECIAL
Moto Guzzi V7 III SPECIAL Bleu Azur
Zoom

V7 III SPECIAL

Des versions de la V7, celle-ci est celle dont l’esprit est le plus proche de son ancêtre. Classique et élégante, elle offre de nombreux détails chromés et des graphismes brillants.

En stock En stock

* Couleur

9,149.00 €

Moto GUZZI V7 III SPECIAL
Notes et avis

La V7 III

La V7 est l'un des modèles les plus célèbres et connus de Moto Guzzi. La renommée mondiale est due à sa capacité de rester fidèles aux attentes et à la réputation d'une marque légendaire comme Moto Guzzi. Depuis 1967, année où a commencé la vente des premiers modèles en Italie, la V7 est devenue la pierre angulaire de la gamme et le représentant par excellence de la moto italienne, différente en termes de contenus et de conception, en mesure d’être appréciée par un public véritablement transversal et diversifié .

Cinquante ans après le lancement du premier modèle, Moto Guzzi propose le troisième acte d'une œuvre majeure : la V7 III. Le défi de la nouvelle version d'une moto si noble, riche en histoire et de succès, est des plus difficile, prenant en compte que la V7, depuis 2009, est la plus vendue de la marque et l'entrée dans le monde des motos Moto Guzzi, un modèle dédié aussi bien à un public féminin que masculin, ainsi qu’aux plus jeunes désireux de posséder fièrement l'une des motos les plus emblématiques de la production de Mandello del Lario.

LA SPECIAL
Des versions de la V7, celle-ci est celle dont l’esprit est le plus proche de son ancêtre. Classique et élégante, elle offre de nombreux détails chromés et des graphismes brillants. Comme le célèbre V750 S3 de 1975, elle dispose d’une bande de couleur sur les caches latéraux sous la selle, qui rappelle la bande horizontale de la même couleur sur le réservoir. Les roues à rayons ont des jantes polies et les moyeux noirs; le tableau de bord à double cadran circulaire, de série les poignées en acier chromé pour le passager. La V7 Special III possède une selle matelassé effet "old school", qui est équipée d'une sangle poignée pour le passager, des éléments qui mettent l'accent sur le style classique et l’élégance du modèle.
Contrairement aux versions Stone et Racer, la V7 Special et Anniversaire utilisent des protections de tube de fourche à la place des soufflets de protection équipant les autres modèles de la gamme.
Deux coloris sont disponibles: Noir Inchiostro, Bleu Zaffiro.

 

 

FICHE TECHNIQUE V7 III SPECIAL
 

  Moteur  Bicylindre en V de 90°, 4 temps
  Cylindrée  744 cm3
  Alésage et course  80 x 74 mm
  Puissance max à lʼarbre   38kW (52CV) à 6 200tr/min
  Couple max à lʼarbre   60 Nm à 4 900 tr/min
  Vitesses   Boîte 6 rapports, transmission par cardan
  Suspension avant   Fourche hydraulique télescopique Ø 40 mm
  Suspension arrière  
Bras oscillant en alliage léger, double amortisseur réglable en précontrainte
  Frein avant   Disque flottant Ø 320 mm, étrier Brembo à 4 pistons opposés, ABS
  Frein arrière   Disque Ø 260 mm, simple étrier flottant à 2 pistons, ABS
  Roue avant   18” à rayons 100/90 (alternative: 110/80 R18) en alliage léger
  Roue arrière   17” à rayons 130/80 en alliage léger
  Hauteur de selle   770 mm
  Poids à vide  193 kg
  Poids en ordre de marche*  213 kg
  Contenance réservoir    21 litres (réserve 4 litres)
  Coloris  
Noir ou  Bleu

 



NOUVEAU CHÂSSIS: L’ASSURANCE DE LA QUALITÉ MOTO GUZZI

Le cadre en acier conserve les particularités techniques et les mesures de la V7 II  et la même répartition des masses (46% à l'avant; 54% à l’arrière), mais la partie avant a été complètement revue et renforcée, en introduisant également une nouvelle géométrie de direction qui assure plus de dynamique dans les virages, ainsi que davantage de maniabilité et de stabilité, permettant ainsi de répondre à tous les besoins de conduite du motard moderne. Les finitions et les détails, tout comme le soudage et la peinture ont été retravaillés. Les amortisseurs Kayaba réglables en précontrainte sont nouveaux: grâce à leur qualité supérieure et un angle d’inclinaison plus important (sur le point de fixation au châssis), il apporte une réponse plus progressive et contrôlée dans toutes les situations, même avec un passager. Ce dernier peut également compter sur une position assise plus confortable, grâce au repositionnement des repose-pieds, plus bas et avancés. Bien que très légèrement, la position de conduite du pilote a été modifiée, en raison d’une selle plus basse (maintenant à 770 mm du sol) et de nouveaux repose-pieds en aluminium forgé. Position selle-guidon-repose-pieds idéale pour les pilotes de toute taille. Enfin le maître-cylindre de frein arrière avec réservoir intégré, garantit plus de rapidité et de facilité de contrôle de l'action.

Retour en haut
Moto GUZZI V7 III SPECIAL
Notes et avis

Avis des internautes sur V7 III SPECIAL (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Articles consultés
Tous les articles de la même catégorie
Livraison / Paiement

Bolley Prestige 2 roues ne propose pas d'achat en ligne pour ses scooters ou motos.


Rendez-vous chez votre concessionnaire à Marseille 2 adresses :

• Dans le 10ème arrondissement
263 avenue de la Capelette > 04 91 446 131


Dans le 6ème arrondissement
88-90 cours Lieutaud > 04 91 040 040

Suivez-Nous !

   


Copyright © Regicom création de site sur la solution e-shop